CONSEILS DE CLASSE Calendrier, questionnaire parents coordonnées des délégués parents

Par François HANRY, publié le mardi 26 novembre 2019 16:45 - Mis à jour le jeudi 28 novembre 2019 08:30

Les conseils de classe du 1er trimestre vont bientôt débuter. Voir le calendrier et répondre au questionnaire des parents représentants, avoir les coordonnées des délégués parents de la classe de votre enfant.

Les conseils de classe vont bientôt avoir lieu, vous pouvez consulter le calendrier en pièce jointe.

Rappel : au Lycée Elie Cartan, les élèves peuvent assister à l'étude de leur situation. Un ordre de passage sera établi avant le conseil. L'ordre de passage sera l'ordre alphabétique.
Changement par rapport aux années précédentes : les conseils se dérouleront en salle A100 ou A101. La salle A 102 sera ouverte pour permettre aux élèves d'attendre à l'intérieur.
Les bulletins de seconde ne seront pas envoyés mais remis aux parents, en main propre, par un enseignant, le mardi 17 décembre 2019
Parents, vous pouvez répondre au questionnaire de préparation de vos représentants FCPE à l'adresse suivante : https://www.askabox.fr/repondre.php?s=254705&r=SPEsy9TZuwh7
Du nombre de vos réponses dépendra grandement l'efficacité de vos représentants. l'association FCPE joue un rôle important dans le suivi individuel des élèves et dans le dialogue qui nécessaire. Aidez la  dans sa tâche !
La liste et contacts, des représentants parents, au nom de la FCPE, est disponible en pièce jointe

OUPS !!!!! Erreur de mise en ligne !

Merci à ceux d'entre vous qui m'ont signalé mon erreur de mise en ligne (2 fois le calendrier des conseils mais pas les coordonnées de parents). C'est corrigé ! Vous trouverez ces éléments en pièce jointe… avec mes excuses.

F Hanry - Proviseur