EXAMENS SESSION 2020 (CAP,BEP, BAC.PRO,BAC.GÉNÉ) – DEMANDES D’AMÉNAGEMENT D’ÉPREUVES

Par Philippe Estivalet, publié le jeudi 17 octobre 2019 11:25 - Mis à jour le vendredi 18 octobre 2019 17:00

Les élèves qui souhaitent bénéficier d’un aménagement d’épreuve lors de la session 2020 du CAP, BEP, Baccalauréat professionnel, Baccalauréat général, DNB doivent en faire la demande.

Pour cela, se rendre sur le site http://www.ac-grenoble.fr/cid116739/amenagements-particuliers-eps-handicap.html#Circulaire_sur_l_amenagement_des_epreuves_en_cas_de_situation_de_handicap

et télécharger le dossier et ses annexes.

La famille renseigne sa partie et fait remplir le certificat médical par son médecin traitant. L’élève demande à son Professeur principal de remplir la partie « avis de l’établissement ».

Un fois le dossier complet, celui-ci est transmis à l’infirmière du lycée pour le 14.11.19 au plus tard.

ATTENTION, tout dossier incomplet ou déposé après le 14.11.19 ne pourra pas être pris en compte.