LYCEE Elie CARTAN - CONTINUITE PEDAGOGIQUE

Par François HANRY, publié le samedi 14 mars 2020 18:11 - Mis à jour le dimanche 15 mars 2020 12:55
IMG_20190315_181057 (2).jpg
Dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus Covid2019, le Lycée Elie CARTAN est fermé aux élèves à compter du 16 mars 2020.
Pour autant, il continue à fonctionner pour plusieurs de ses services et, surtout, assurera une continuité pédagogique.
Les dispositifs que nous avons prévu de mettre en place sont toutefois susceptibles de modifications en fonction de l'évolution de la situation et des instructions qui nous sont transmises.
Il vous est donc demandé de prendre régulièrement connaissance de ces informations, et de tenir compte, dans la mesure du possible, des éléments communiqués.

De nombreux aspects de la vie du lycée seront abordés (activités pédagogiques, examens, stages en entreprise, fonctionnement du Greta, Conseils de classes, Internant et 1/2 pension, ...) Vous pourrez consulter les articles consacrés à chacun de ces thèmes .... L'évolution de la situation et les adaptations dues à de nouvelles consignes seront fréquentes, pour les parents et les élèves, des messages seront envoyés signalant toute nouvelle publication.

Bien sincèrement,

François Hanry