LYCEE ELIE CARTAN - MODIFICATION DES CONSEILS DE CLASSE

Par François HANRY, publié le dimanche 15 mars 2020 12:44 - Mis à jour le dimanche 15 mars 2020 12:53
IMG_20190315_181057 (2).jpg
Modifications éventuelles dans le calendrier des conseils de classe : Décisions prises Lundi 16 mars 2020

En fonction de l'actualité, de la fermeture du lycée aux élèves, de l'évolution des situations personnelles et des instructions ministérielles et académiques :  décisions sont prises

- Les conseils de classe se dérouleront sans la présence individuelle de chaque élève (mode de fonctionnement propre à Elie Cartan)

- Le déroulement des conseils sera amené à connaitre des modifications importantes (utilisation éventuelle de la voie informatique ?). Cette décision sera prise lundi et communiquée, notamment, aux délégués élèves et aux délégués parents.

- Les conseils aborderont toutes les questions relatives à leurs compétences (conseils et avis concernant l'orientation notamment). Les voies de communication avec les familles sont à définir (les décisions seront prises et communiquées lundi.

En tout état de cause, il est rappelé que les procédures et calendriers d'orientation (Parcoursup notamment) restent inchangés.)

François Hanry