LYCEE ELIE CARTAN - SERVICES DE 1/2 PENSION ET D'INTERNAT

Par François HANRY, publié le dimanche 15 mars 2020 12:13 - Mis à jour le dimanche 15 mars 2020 12:53
IMG_4884.jpg
Fermetures des services de 1/2 pension à destination des élèves et de l'internat.
Le Lycée Elie Cartan offre un service de 1/2 pension aux élèves, aux stagiaires (notamment du Greta) et aux personnels du lycée.

Compte tenu de la situation. Le service à destination des élèves est fermé. Des remises d'ordres (remboursements) seront effectués par l'agence comptable du Lycée.

Au moins pour Lundi et mardi, stagiaires et personnels pourront prendre leur repas sur place. (Situation susceptible d'évoluer)

Le Lycée Elie Cartan offre un service d'internat ouverts à ses élèves et aux élèves du Lycée Horticole

Compte tenu de la situation et en accord avec la direction du Lycée Horticole, en tenant compte des instructions spécifiques données et de la situation locale, l'internat est fermé.

Le Proviseur,

François Hanry