ACTUALITÉS

Connexion à l'ENT et Pronote par Educonnect

Par Admin PAQUIEN, publié le jeudi 2 septembre 2021 23:09 - Mis à jour le jeudi 2 septembre 2021 23:09
Educonnect.png
Cette année, les élèves de seconde et leurs responsables légaux se connectent avec des comptes EduConnect. Les élèves de Première et Terminale conservent leurs identifiants ENT mais peuvent également se connecter avec EduConnect.

Les identifiants Educonnect des élèves ont été communiqués aujourd'hui aux élèves de seconde. Consultez la marche à suivre pour activer votre compte ici.

Pronote est accessible dans l'onglet "Scolarité " de l'ENT.

Les comptes Educonnect des responsables légaux ont été communiqués l'année dernière par les collèges pour saisir les voeux d'orientation de troisième. Si vous avez perdu vos identifiants, vous pouvez les retrouver en allant sur le site https://educonnect.education.gouv.fr et en utilisant le numéro de téléphone portable fourni lors de l'inscription.

Vous trouverez une présentation du dispositif et la marche à suivre ici.

Document élève

Document parents