Comment récupérer le compte PIX que j'avais au lycée ?

Par Admin PAQUIEN, publié le mercredi 15 décembre 2021 18:18 - Mis à jour le mercredi 15 décembre 2021 18:19
Pix RF.png
Vous quittez l'enseignement secondaire pour le supérieur ? Pas d'inquiétude ! Voir ci-dessous comment récupérer votre compte PIX.

Vous pouvez récupérer votre compte Pix en autonomie via un formulaire dédié. Il est accessible depuis le formulaire de contact du support.

Choisissez le profil "Je suis un étudiant", le thème "Gérer mon compte" et le sujet "Récupérer le compte que j'avais en tant qu'élève".

Une fois la demande envoyée, vous recevrez alors une réponse contenant le lien de récupération du compte. Il faudra vous munir de votre INE, qui figure sur vos bulletins scolaires ou relevé de note du baccalauréat.