TAXE D'APPRENTISSAGE

Taxe d'apprentissage

Par Severine Rigommier, publié le vendredi 15 septembre 2023 13:02 - Mis à jour le lundi 18 septembre 2023 11:05

Madame, monsieur,

Votre enfant est scolarisé au Lycée Polyvalent Elie Cartan, et y prépare un diplôme de l’enseignement général ou professionnel.

Les équipements pédagogiques actualisés régulièrement, sur lesquels les élèves pourront acquérir les compétences nécessaires à leur projet professionnel, contribuent à la qualité de l’enseignement.

Pour garantir l’accès aux systèmes pluri-technologiques les plus performants, le lycée peut bénéficier du versement de la taxe d’apprentissage par des entreprises partenaires.

En tant que responsables légaux, vous pouvez aider le LPO dans la collecte de ces fonds soit directement en tant que chef d’entreprise, soit en le proposant à votre employeur.

Cette année, la procédure de versement s’effectuera à partir du 25 mai 2023 par le biais d’une plateforme internet, SOLTEA, dont Le lien de connexion est le suivant :

Il est également disponible sur le site internet du lycée. Notre numéro de SIRET est le 193 800 737 00010.

NOtre numéro d'UAI : 0380073y

Restant disponible pour répondre à vos questions, je vous présente mes salutations les plus distinguées.

Gilles Fayard.